Altilis N.A. a le plaisir de communiquer le récent renouvellement de l’autorisation de l’enzyme Avizyme 1505 (IFF, Danisco Animal Nutrition & Health) en Europe, à la suite de la parution du règlement d’exécution 2025/193 de la Commission du 31 janvier 2025.
Le texte entre en application à partir du 20 février 2025 sur le territoire européen avec une évolution majeure : les espèces mineures ainsi que les volailles élevées pour la ponte et la reproduction dont la poulette sont maintenant incluses dans les espèces autorisées.
Avec cette réhomologation, l’Avizyme 1505 est désormais autorisé pour toutes les espèces de volailles comme améliorateur de digestibilité (n°4a10).
Avizyme® est un produit unique constitué de Protéase / Amylase qui accroît la digestibilité des protéines et acides aminés des aliments volailles, contribuant à abaisser leur coût. S
Son utilisation diminue les rejets azotés dans les déjections et améliore la qualité des litières contribuant ainsi à limiter l’apparition de pododermatites.
Pour plus d’informations : altilisna@altilis.fr